avatar
Your name :

or login

Add Song
New comments

Andreuyaa - Paris To Bombay

 
0
Copied!
Oh babe what if we run away
Will you be by my side for eternity
Oh, from Paris to Bombay
Will you hold me down till the end, no betray

Have each other's back that's how we rock
If we're on the run, I'll hold your gun
Shooting them all with the machine gun
Taking them down, no playing around
Sitting on the throne, give my King his crown
Fixing my piece hidden in this gown

Oh if you take me away
No limit to forplay, you'll feel right right away
Vibes reggae, on replay
Mamacita baila toda la noche
Abrazame, besame
Como si el mundo se acabara después
El no save el amor quе tengo por dentro
Que émocion, la pasion
Quеdate conmigo Corazon

Conmigo Corazon...

Oh you are the only one
And I'll be standing by you whatever you do
Robb a bank, dollars or francs
Clic clac bang bang
We're doing our thang
El no save el amor que tengo por dentro
Mi amor, te quiero...
Mi amor

SoundCloud:

edit soundcloud

YouTube:


More Andreuyaa lyrics

Andreuyaa

Andreuyaa

The meaning of the song

Biography

Andrea Celine Sanchez, née le 28 novembre 1995, dans la vibrante ville d'Abidjan, en Côte d'Ivoire, connue professionnellement sous le nom d'Andreuyaa, est une musicienne aux multiples talents dont le parcours s'étend sur plusieurs continents et cultures. Élevée au cœur de l'Afrique, les premières années d'Andrea ont été imprégnées de la riche tapisserie de la vie ivoirienne, où elle a cultivé sa passion pour la musique au milieu des rythmes de son pays natal.

Après ses années de formation à Abidjan, le chemin d'Andrea l'a menée dans les rues enchanteresses de Paris, en France. C'est là qu'elle a poursuivi ses études académiques, étudiant les langues avec un accent sur l'anglais et l'espagnol. Animée par le désir de devenir interprète et de travailler dans les cercles diplomatiques, le voyage linguistique d'Andrea l'a finalement conduite sur les rives de l'Amérique.

À la recherche d'une immersion linguistique supplémentaire et d'opportunités éducatives, Andrea a élu domicile à Orlando, en Floride. Inscrite dans des programmes de langues réputés, elle s'est lancée dans une quête pour maîtriser les subtilités de la langue anglaise, ajoutant une autre plume linguistique à son chapeau aux côtés de son français natif et de son espagnol courant.

Cependant, le voyage d'Andrea n'était pas uniquement académique. La musique avait toujours été une partie intégrante de sa vie, une passion qui pulsait dans ses veines depuis son plus jeune âge. S'inspirant de personnalités éminentes comme Mariah Carey, Aretha Franklin et Whitney Houston, Andrea a trouvé réconfort et expression dans les mélodies qui ont façonné son âme.

Son odyssée musicale a véritablement commencé dans les rues animées de Paris, où elle a commencé à composer ses propres chansons en 2012. Ce n'est qu'en 2016, lors de son déménagement aux États-Unis, que les poursuites musicales d'Andrea ont pris une tournure plus sérieuse. Infusant des éléments de son héritage ivoirien dans sa musique, elle a créé un mélange unique de R&B mélancolique et de néo-soul, teinté d'une touche africaine inimitable.

Parmi son répertoire, des titres comme "Desiderium", "Another Love Story" et "Love Dialect" témoignent du lyrisme introspectif d'Andrea et de sa maîtrise vocale émotive. Chaque chanson sert de fenêtre sur son âme, permettant aux fans d'entrevoir les profondeurs de sa personnalité et de ses expériences.

En réfléchissant sur son parcours musical, Andrea reconnaît le rôle crucial que ses idoles d'enfance ont joué dans la formation de sa vision artistique. Des vocaux éclatants de Mariah Carey aux mélodies soul de Sade et Lauryn Hill, les influences éclectiques d'Andrea convergent pour former un son qui lui est propre.

Alors que sa chanson de début "Open Book" sous le pseudonyme de Andreuyaa a marqué le début de son voyage musical, c'est "Another Love Story" qui a vu l'émergence d'Andrea en tant que compositrice à part entière. À chaque note et chaque parole, elle invite les auditeurs dans son monde, un monde où la musique n'est pas seulement une vocation mais un appel - un langage parlé directement du cœur.

New Lyrics

Piter-G - Alma Muerta | Letras de canciones
{Letra de "Alma Muerta"} {Verso 1: Piter-G} El
RMAND - Pensándote | Letras de canciones
{Verso 1} Y si ya Hace como que no nos conocemo' Cuando nos
Killah Priest - The Path | Lyrics
Scientists study the Rhesus Monkey Near the Eastern countries Greece for Caesar's and
KtsTheRapper - RUMBA | Lyrics
1 Wanna talk with me Fucking with bad one u me Favoured you lies you on my team
The Kennedys - Cotton Jenny | Lyrics
{Verse 1} There's a house on a hill By a worn down, weathered old mill
사랑하기 때문인거야 - BAEKHO&BIGONE | Lyrics
{verse 1: bigone} The smile i have when i face you It's the same when i
Dropped here - Countdown | Liedtext
{Songtext zu „Countdown“} {Intro} ({?}, I'm on
Haijin - чувствуешь | Текст песни
{Текст песни «чувствуешь»} {Припев:} Она строит карьеру, парень
Haijin - скуф | Текст песни
{Текст песни «скуф»} {Припев} Ты хочешь получить, тогда, с*ка,