avatar
Your name :

or login

Add Song
New comments

VII - Noroomforlove.

 
0
Copied!

{Verse 1}
New stranger
Spring is getting warmer but it’s washing you away
I been tryna find time for ya
Every fade in my selvedge reminds me that I have been selfish I toss and I turn but it all never helps I just needed some time with you all to myself I been misreading messages
When I do read em
Unhealthy suspicions become an addiction and I only feed em
I’m just tired of having
To wonder if you’re mine
I mean, I know it cuz you say it all the time
But if you’re anything like me
And I think you might be
You gon see it different, cuz commitment was a crime
In my mind, so

{Chorus}
I got no room for love
I cannot hurt and that’s just how it works and it’s all that it was
And don’t try
To open up my eyes
I tried to cover up the lies
My mind
Is shaken as it is
My trust
Is way too much to give
I’m sorry

{Verse 2}
What you on? I’m comin through
It’s been a minute
I just got home, it’s been too long since we kicked it
Tryna keep it cordial, like it’s something we can work through knowing you did me wrong but somehow I’m the one who hurt you, right?
I guess that happens when the vision switches
Now you wanna wild out cuz the distance different
Almost had your cell blocked like a prison system
Saw you try to ball out with a different nigga
Now you see I’m all good and you actin different
You was never good for me but there was passion in it
I was made to be a way that I would ever bend, but you were made to break by different pain and that’s a passive sentence
Prospects of doin better got me rappin different
Fell off from how we was, that’s what happens, innit
Said maybe it was right, but saying maybe? that’s what isn’t
Call it what you will, but love is war, this is pacifism

{Chorus}
I got no room for love
I cannot hurt and that’s just how it works and it’s all that it was
And don’t try
To open up my eyes
I tried to cover up the lies
My mind
Is shaken as it is
My trust
Is way too much to give
I’m sorry

SoundCloud:

edit soundcloud

YouTube:


More VII lyrics

VII

VII

Song Description

Biography

Précurseur en matière de rap gore et trash, VII débute sa carrière en 1995 au sein d'un binôme appelé Les Fils du Vice. Après quelques concerts, Âme et lui travaillent ensemble sur une maquette cassette intitulée Holocauste dont les instrumentaux sont issus de diverses face B ; puis éditent en 1998 un mini-album tiré à 300 exemplaires qu'ils auront bien du mal à écouler. En 2002, VII à entame une carrière solo. Puis, avec Âme et 2FCH ils prennent l'initiative dès 2005 de monter leur propre label indépendant : Sonatine Musique.

En 2006 ils sortent le premier album de Fayçal : Murmures d'un silence, ainsi que celui de Dajoan Mélancolia : Caché(s) au fond du paysage. C'est en 2007 que sort le premier album solo de VII sobrement appelé Lettre morte. On découvre alors un style particulier : des beats rentrent dedans, un flow épuré et une écriture noir et torturé. Titres introspectifs et gores s'entrecroisent dans un univers original et inhabituel. Quelques mois plus tard, VII participent à la production de l'album de Baccarat : Nostalzik et début 2008 il prête main forte à 2FCH sur sa compilation Saison grise en enregistrant pour l'occasion 5 morceaux inédits.

Après la dissolution de Sonatine Musique, il fonde Rap and Revenge toujours avec Âme et 2FCH. Comme pour annoncer la couleur, il sort un second album solo : Les Jardins Macabres bien plus sombre et violent que son précédent. Dans un style outrancièrement morbide, il nous plonge dans un véritable cauchemar sans demi-mesure ni ambition commerciale. Toujours en 2008 et cette fois-ci accompagné de Littledemo, VII sort Le sang des innocents. Projet truffé de référence au cinéma bis et au Death Metal dans un style toujours strictement Hip-Hop.

A peine Le Sang des Innocents sorti, qu'en 2009 il travaille sur le second projet de Fayçal : Secrets de l'oubli, puis participe au split Blood of revenge avec le groupe de metal Eight Sins suivi quelques mois plus tard de la sortie de son quatrième album : Le Grand Chaos. Assez proche de Lettre Morte, l'album se révèle être une sorte de voyage inquiétant dans les questionnements intérieurs et les paradoxes de son auteur.

En 2010 VII annonce la sortie d'une trilogie intitulé Inferno dont le premier projet (La jeune fille et la mort) nous propose un nouveau voyage dans les méandres sombres et sinueux de son esprit. Ce projet mêle habilement des morceaux violents et malsains à d’autres plus intimistes et marque un nouveau tournant dans la carrière du rappeur.

En 2011,le second volet de la trilogie, La couleur du deuil nous entraîne dans un univers teinté d’ésotérisme et de poésie, proposant des morceaux forts, mélancoliques et sombres, fidèles à l’univers habituel de l’artiste. L’écriture est travaillée, poussée, et la maturité de l’auteur se précise davantage, toujours plus créatif et incisif.

En 2012 le rappeur met entre parenthèse sa trilogie pour se consacrer au projet du groupe 1984, nouvelles recrues de Rap and Revenge, Le théâtre des pantins. Il co-produit, enregistre et participe à plusieurs titres, révélant encore son intérêt pour la société, la politique et leurs dérives.

Il aura fallu que son public attende 2013 pour découvrir enfin le septième album de VII, achevant la trilogie INFERNO avec Mémoires d'outre-tombe VII choisi pour cet ultime opus une couleur plus militante sans délaisser pour autant son attachement à l’occulte et son intérêt pour la littérature, le mal et l’étrange. La trilogie s’achève sur un disque brillant et unique avec la promesse que le label et ses artistes n’ont pas fini de se faire entendre et de nous surprendre.

En 2013 toujours, Rap and Revenge présente le deuxième album de 1984, Atrophie, suite logique du premier opus, VII soutient à la production DJ Monark et nous propose une virée dans un imaginaire apocalyptique et pessimiste.

VII revient en 2014 avec un nouveau projet intitulé Culte mettant l’accent une nouvelle fois sur l’intérêt de VII pour l’extrême et les déviances de l’esprit humain, jonglant comme à son habitude avec des morceaux brutaux et des sons empreints de poésie. Cet opus mettra des points de suspension à la boucle horrifique tracée par l’artiste depuis 2007…

C'est en effet avec un album très différent que l'artiste revient en 2015, délaissant son imaginaire macabre et étrange au profit d'une réalité dépeinte avec cynisme et mélancolie. Avec Éloge de l'ombre, l'artiste prouve une nouvelle fois qu'il est un artiste complet, capable de naviguer entre fiction et actualité, poésie et objectivité. VII livre cette fois une vision douce-amère de notre monde que se soit lorsqu'il raconte la politique contemporaine, ou nous entraîne dans des rêveries mélancoliques.

Source

New Lyrics

Punishment Park - World News | Lyrics
I've read in the paper today That there's a war going on People were tortured and
Bearwear - Firefly | Lyrics
Tokyo city lights Field of blazing fireflies Slowly guides you through this darkest
James An - Sasha | Lyrics
{Verse 1} Somewhere over the window, I can see your face Someday over the
Bearwear - Shibuya | Lyrics
{Verse} Every face I see around this place Nightlife just being thrown away
Easter Pink - Yung bans & Gunna | Тexto
{Intro: Yung Bans} Huh, sim, sim Huh, sim, sim Aquele garoto Cassius
Mildly Amusing - Ballad of a Wilde Man | Lyrics
{verse 1: mildly amusing} Something slumbers deep below I ain't tryna find
Jay Xen - Glo Up | Lyrics
Intro {SinoCario}: Envy ultimately comes from one's dissatisfaction with their
LEX PAIN - Misfit | Lyrics
Hotel room full of love and a misfit, shy at her heart, but she bloomed when she kissed him
André Soriah - Foreign Feedback | Lyrics
(chorus) Drowning in this feedback Tell 'em bring my peace back All this noise